Netzwerk gegen Littering - Facebook Bekenner

Les déchets à la poubelle! Respectons cette règle.

Les membres du Réseau de lutte contre les déchets sauvages militent avec conviction contre l’abandon des déchets sur la voie publique («littering»). Leur profession de foi: «Les déchets à la poubelle! Ce qui peut être recyclé doit l’être. Respectons cette règle.»

Le seuil des 1500 «J’aime» a été franchi

Qui dit A doit aussi dire B: l’IGSU a promis aux adeptes de la propreté et aux adversaires du littering qu’elle ferait quelque chose pour eux dès que 1500 personnes auront «liké» la page Facebook d’IGSU et auront ainsi rejoint le réseau contre les déchets sauvages. A présent, la page compte 1880 «J’aime», alors il est temps de tenir sa promesse: l’IGSU assurera le nettoyage de printemps dans ton logement! 3 ambassadeurs IGSU vont débarrasser ton appartement, ta cave ou ton grenier pendant 4 heures des déchets et matériaux réutilisables et s’assurer que tout sera éliminé et recyclé correctement.


Ton logement a besoin d'un nettoyage de printemps? Alors publie ta candidature sur la page Facebook d’IGSU et dis-nous pourquoi ton logement mériterait de briller!


Atelier scolaire gratuit en arrivant à 2500 «J’aime»
Nouvel objectif, nouveau bonheur: dès que la page Facebook d’IGSU aura atteint 2500 «J’aime», nous viendrons dans ton école. Les équipes d’ambassadeurs IGSU animeront chez vous un atelier scolaire gratuit où 50 à 100 élèves apprendront à manipuler correctement les déchets et matériaux recyclables pendant une journée entière. Une action place nette commune en fera également partie pour laquelle IGSU fournira gratuitement du matériel comme des gants, gilets de sécurité et sacs poubelles.


Pour atteindre très bientôt les 2500 «J'aime», nous avons besoin de ton aide: adhère au réseau de lutte contre les déchets sauvages et clique sur l'icône «J'aime» de la page Facebook d'IGSU.


Merci de votre engagement.
Votre IGSU

1880


Quelques uns de nos supporters
  • IGSU (IG saubere Umwelt / Communauté d’intérêts pour un monde propre)s Foto.
  • *
Tous nos supporters »