Clean-Up Day 13./14.09.2019

Médias

Chères et chers journalistes, 

Vous trouverez sur cette page nos communiqués de presse, photos pour la presse ainsi que d’autres informations tournant autour du Clean-Up Day.

Nous répondrons volontiers à vos questions par courrier électronique ou téléphone.

Contact pour les médias

DE: Nora Steimer, directrice IGSU, t: +41 76 406 13 86
FR: Cédric Québatte, t: +41 78 710 45 77
IT: Regula Schnyder, t: +41 76 323 57 22

Information Coup de balai: www.cosedec.ch

Communiqués de presse

Newsletter

Logo

Photos pour la presse

Quick-Jump

Array
(
    [rex20110418122948] => Array
        (
            [STAMP] => 
            [UID] => 
        )

)

Marraine du Clean-Up-Day 2019: Melanie Winiger - actrice

Melanie Winiger

«Je souhaite que nos enfants aussi puissent vivre dans une nature intacte. Raison pour laquelle je m’engage au Clean-Up-Day d’IGSU. Vous aussi, participez!»
Melanie Winiger,
animatrice, actrice et productrice

«En tant qu’animatrice, actrice et productrice, j’ai beaucoup voyagé. J’ai visité des endroits où les habitantes et habitants n’ont pas autant de chance que nous. Ils doivent parfois marcher pendant des kilomètres pour trouver de l’eau potable alors qu’en Suisse, beaucoup ne font même pas quelques pas pour trouver la prochaine poubelle. Cela me met en colère. En tant que mère, je souhaite que nos enfants aussi puissent vivre dans une nature intacte. C’est pourquoi je m’engagerai contre le littering lors du prochain Clean-Up-Day national d’IGSU des 13 et 14 septembre 2019 et que je participerai au nettoyage de la Suisse.»
Melanie Winiger,
animatrice, actrice et productrice

Lisez le commentaire » Cacher le commentaire »

Let's do it

Le Clean-Up Day national suisse est intégré au mouvement international «Let’s Do it!», fondé en 2008, qui s’investit dans le monde entier contre les décharges sauvages par des actions de nettoyage. Plus de 96 pays du monde entier y participent – la Suisse aussi.