Envoyer un signal fort contre le littering en tant que sympathisant IGSU

Les particuliers et les entreprises ont désormais la possibilité de devenir sympathisants de l’IGSU et d’apporter ainsi une contribution générale à un environnement durable et à la lutte contre le littering en Suisse. Les particuliers peuvent devenir sympathisants pour un an contre une contribution de sponsor de 100 CHF ou plus. Les entreprises qui ne sont pas directement touchées par le problème du littering paient une contribution de sponsor de 5000 CHF ou plus. Elles aideront ainsi l’IGSU à mettre en œuvre des mesures de prévention et de sensibilisation efficaces contre le littering et en faveur d'un monde propre. Si elles le souhaitent, elles seront nommément mentionnées sur le site de l’IGSU.

«En tant que sympathisante IGSU, nous pouvons donner quelque chose en retour à l’environnement et à la société. Nous manifestons ainsi notre intérêt pour l’environnement ainsi que notre volonté de miser également sur la durabilité pour notre gamme de chaussures», explique Fabian Jucker, marketing manager de la marque outdoor KEEN. Cette entreprise a décidé de faire don à l’IGSU de 5% de chaque vente en ligne de chaussures de randonnée, de chaussures loisir et de sandales.

 

Vous voulez, vous aussi, vous engager dans la lutte contre le littering et en faveur d'un monde propre en tant que sympathisant(e) IGSU? Alors contactez-nous à info@igsu.ch. L’équipe de l’IGSU se réjouit de votre intérêt!